Adobe photoshop cs4

Couverture du livre « Adobe photoshop cs4 » de Mark Fitzgerald aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Vous voulez peaufiner vos photos et les préparer en vue de leur impression ou d'une diffusion sur le Web ? Que vous débutiez dans l'utilisation d'Adobe(r) Photoshop pour l'amélioration de vos photos ou que vous soyez impatient de tester les nouveautés de la CS4, vous trouverez exactement ce que vous recherchez dans ces étapes et instructions claires, assorties d'exercices pratiques.
Glissez ce manuel dans la sacoche de votre ordinateur portable et vous l'aurez toujours à portée de main pour vous assister dans vos retouches. Votre labo numérique vous suit partout. Créez un système organisé pour trier, classer et sauvegarder vos photos ; Apprenez-en davantage sur les fichiers RAW et sur leur traitement ; Manipulez les histogrammes, ajustez le contraste et la luminosité, peaufinez les couleurs et maquillez les défauts ; Recadrez et accentuez les photos avant l'impression ; Utilisez le nouveau module de sortie d'Adobe(r) et créez des diaporamas ou des galeries Web en un clin d'oeil.