Adobe photoshop CS3 ; de la retouche au montage complexe

Couverture du livre « Adobe photoshop CS3 ; de la retouche au montage complexe » de Loic Fieux aux éditions Dunod
Résumé:

Cet ouvrage en quadrichromie s'adresse à tous les utilisateurs de Photoshop CS3, que leur domaine d'activité soit la photo, l'infographie, la PAO ou le web. Conçu avec une vraie volonté pédagogique, il permet au lecteur de développer facilement ses compétences pour acquérir une maîtrise profonde... Voir plus

Cet ouvrage en quadrichromie s'adresse à tous les utilisateurs de Photoshop CS3, que leur domaine d'activité soit la photo, l'infographie, la PAO ou le web. Conçu avec une vraie volonté pédagogique, il permet au lecteur de développer facilement ses compétences pour acquérir une maîtrise profonde et réelle de ce logiciel. Très modulaire, compagnon de tous les utilisateurs de Photoshop CS3, l'ouvrage peut être lu de différentes façons : de nombreux encadrés et travaux pratiques vous proposent des explications et des mises en application de toutes les facettes du logiciel. Pour faciliter son apprentissage, le lecteur peut télécharger depuis le web les images utilisées pour nos exemples (images initiales et images après traitement). Enfin, un index riche permet au lecteur de retrouver toutes les fonctions, et tous les réglages, les filtres ou les outils qui sont abordés dans ces pages.

Loïc Fieux est journaliste, formateur et auteur de plus de 70 livres d'informatique. Il a collaboré, entre autres, aux magazines Univers Mac, Création Numérique, Déclic Photo, etc.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions