Ado « mon sourire »

Couverture du livre « Ado « mon sourire » » de Henri Moulinas aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Henri Moulinas « le Papé », quatre-vingt-neuf ans, pense à ses quatre petits-enfants en écrivant cet essai.
Ils ont enchanté leurs grands-parents à Lascours, petit village provençal au pied du massif de Garlaban cher à Marcel Pagnol, et fait leurs premiers babillages et premiers pas.
L'auteur... Voir plus

L'auteur leur dédie ces pages qui décrivent sa propre jeunesse ; une vie d'adulte partagée entre le XXe et XXIe siècle, dans la partie « Raconte ».