Admission postbac ; mode d'emploi

Couverture du livre « Admission postbac ; mode d'emploi » de Sophie De Tarle aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Un guide qui explique comment utiliser, étape par étape, le site admission-postbac.fr pour réussir votre inscription dans l'enseignement supérieur.

Parce qu'il est difficile de savoir quelle stratégie adopter pour voir ses demandes d'orientation aboutir, les journalistes de " l'Etudiant " répondent aux nombreuses questions pratiques que se posent les jeunes et leurs parents sur le dispositif d'admission après le bac. Comment classer mes voeux ? Quel est le nombre d'inscriptions possible ? Comment savoir si les écoles m'ont accepté ? J'hésite entre plusieurs classes prépas mais j'ai peur de faire le mauvais choix.
Est-il possible de changer d'avis après une première sélection ? En cas de mauvaise manipulation, y a-t-il des recours possibles ?

Forum de discussion