Admission postbac mode d'emploi 2012

Couverture du livre « Admission postbac mode d'emploi 2012 » de Sophie De Tarle aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Parce qu'il est difficile de savoir quelle stratégie adopter pour voir ses demandes d'orientation aboutir, Sophie de Tarlé, journaliste à l'Etudiant, répond aux nombreuses questions pratiques que se posent les jeunes et leurs parents sur le dispositif d'Admission postbac.
Comment classer mes... Voir plus

Comment classer mes voeux ? Quel est le nombre d'inscriptions possible ? Comment savoir si les écoles m'ont accepté ? J'hésite entre plusieurs classes prépas mais j'ai peur de faire le mauvais choix. Est-il possible de changer d'avis après une première sélection ? En cas de mauvaise manipulation, y a-t-il des recours possibles ? Comment utiliser le "oui, mais" ?