Adler ; intégrale t.2

Couverture du livre « Adler ; intégrale t.2 » de Sterne aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Après une chasse au trésor de longue haleine, les dernières aventures d'Adler réunies dans cette intégrale, ont pris un tour plus politique. Une Amérique latine un peu trop conciliante avec les rescapés du IIIe Reich confronte notre héros à ses origines et à son passé d'aviateur de la Luftwaffe, avant une confrontation avec un dangereux vaisseau fantôme et une plongée dans l'enfer du goulag en pleine guerre froide.
Ce tome 2 reprend les 5 derniers titres: «L'Île perdue», «La Jungle rouge», «Les Maudits», «La Force» et «Le Goulag». La conclusion de l'intégrale en deux volumes des 10 albums de la série. Préface de 10 pages illustrées de croquis inédits sur les références littéraires de René Sterne.