Adios Mexico

Couverture du livre « Adios Mexico » de Joachim Guerrero-Casasola aux éditions Autrement
  • Editeur : Autrement

« Quiconque m'aurait vu devant la vitrine du garage Nissan aurait pensé : ce type est un rêveur. Et c'est vrai, je rêvais. Mon rêve, je ne me lasserai pas de le répéter, était cette Tsuru Nissan, gris métallisé, que j'avais sous les yeux et que je regardais comme une jeune et chaste provinciale regarde une robe de mariée dans une vitrine. » Cet enlèvement de la fille Del Moral tombe décidément à pic : le père, entre deux verres de mezcal, a accepté de lâcher 20 000 pesos pour la retrouver. À moi la nouvelle Nissan ! En attendant, surtout ne pas louper la remise de rançon. Si possible éviter de me faire démolir le portrait. Et, par-dessus tout, ne pas me laisser engloutir dans ces satanés embouteillages !

Illustration de couverture : © Mustafa Seven.