Adina, Mon Amour ; Le Prince Artiste

Couverture du livre « Adina, Mon Amour ; Le Prince Artiste » de Bathie Ngoye Thiam aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Si vous êtes familier des histoires africaines, vous avez dû entendre parler de cette reine qui avait sacrifié son enfant pour sauver son peuple et de cette femme qui s'était sacrifiée pour son enfant. Mettez le tout dans la tête d'un schizophrène qui se prend pour un prince, artiste de surcroît, dans son palais, entouré de ses femmes et de ses griots, et vous y voilà. Bienvenue dans l'univers du prince.

Forum de discussion