Couverture du livre « Les histoires de Corentin ; adieu, tétine ! ; l'histoire du petit lapin qui apprend à vivre sans sa tétine » de Clara Suetens et Aline De Petigny aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Depuis longtemps déjà, corentin le petit lapin et sa tétine étaient inséparables.

Il s'endormait avec elle, se réveillait avec elle, se promenait avec elle... bref, il ne la quittait jamais ! mais aujourd'hui, il a beau fouiller partout, pas de tétine. - il va falloir vivre sans tétine, mon chéri, dit maman. - mais comment je vais faire ? pense corentin, jamais je n'y arriverai. un petit récit amusant qui illustre bien l'une des étapes importantes de la croissance des tout-petits.