Adieu ! signe nils

Couverture du livre « Adieu ! signe nils » de Thomasse/Lenglet aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

Nils, c'est le chercheur d'aventures du quartier des Pervenches.

Nils, c'est le chercheur d'aventures du quartier des Pervenches.
Olek, c'est celui qui adore les pop-corn et a un cabanon au fond de son jardin. Mario, c'est moi, la fille qui raconte l'histoire. La vieille bagnole, c'est Nils qui l'a trouvée, dans une de ses aventures. Olek l'a réparée, normal, son père est garagiste. Et moi, j'ai découvert qu'elle appartenait à un vieux monsieur qui s'ennuie tout le temps, Papa Lucien. Et le soir où nous avons décidé de partir en bagnole sur les routes de l'Europe, Papa Lucien s'est invité.
Mais où donc nous emmène-t-il ?.