Adieu mon ange

Couverture du livre « Adieu mon ange » de Serge Dufoulon aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Vous êtes-vous déjà réveillé aux côtés d'une jeune femme morte, après avoir fait l'amour... Juste une rencontre d'un soir ? Une mort sans objet, sans traces, sans causes, une mort irréelle... C'est le cauchemar de Gaspard ! Entre Noël et le jour de l'an, des évènements étranges viennent perturber la banalité quotidienne de cet artiste-peintre sans histoires vivant à Aix-en-Provence. Ce roman policier fantastique nous entraîne d'un souffle, de la Provence vers le Dauphiné.