Adieu mes lecteurs ; le mwana ntsouka de mes livres

Couverture du livre « Adieu mes lecteurs ; le mwana ntsouka de mes livres » de Benoit Moundele Ngollo aux éditions Les Impliques

Dans ce livre j'explique pourquoi j'ai écrit, Et pourquoi j'arrête d'écrire. Chers lecteurs, adieu ! Adieu ! Adieu ! Pendant mon idylle avec la Muse, J'ai écrit une quinzaine de livres que vous connaissez. Comme je viens de divorcer d'avec elle, Je me suis marié avec Madame «La Méditation», Avec qui je n'entends pas copuler pour écrire d'autres livres. Tout cela est expliqué dans les pages que constitue Mwana Ntsouka, Mon dernier livre. Adieu ! Adieu ! Adieu ! Adieu donc mes lecteurs.