Adieu ma cellulite

Couverture du livre « Adieu ma cellulite » de Balard/Marsicano aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Que souhaitent les femmes au plus profond d'elles-mêmes ? dire adieu à leur cellulite, bien sûr ! qui n'a jamais rêvé d'avoir le corps de claudia schiffer, ou de monica belucci ? toutes, nous aimerions avoir une silhouette plaisante, des hanches bien galbées, des mollets parfaitement dessinés, une poitrine bien faite et une belle peau.
Pour être recherchée, admirée et aimée, nous devons avoir un corps qui se rapproche de ces modèles, et, loin des mensurations idéales, nous pensons que nous ne parviendrons jamais à attirer les regards, l'admiration et l'amour. nous associons inconsciemment des idées positives à une silhouette esthétique : un corps svelte et bien proportionné est un atout à la séduction, à la réussite et donc à l'épanouissement.
Jusqu'à maintenant nous ne sommes, pour la plupart, que des bridget jones qui n'ont pas encore trouvé le moyen de se séparer à jamais de la vilaine peau d'orange qui nous fait cauchemarder ! me croirez-vous si je vous dis que votre silhouette peut devenir aussi captivante et enviable que la plupart des femmes les plus séduisantes ? deux professionnels de la santé ont allié leurs connaissances afin de nous faire les plus étonnantes révélations pour transformer votre corps et lui donner les atouts de la séduction.
Alors, à vous de jouer !.