Adieu la dyslexie ; une méthode révolutionnaire : l'alphabet neurologique

Couverture du livre « Adieu la dyslexie ; une méthode révolutionnaire : l'alphabet neurologique » de Beatrice Sauvageot aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Une méthode révolutionnaire : l'alphabet neurologiqueLa dyslexie concerne 12 % de la population. Elle constitue un handicap indiscutable et amplifie les risques d'échec et de marginalisation.Béatrice Sauvageot a mis au point un «alphabet neurologique» que les dyslexiques peuvent lire de façon immédiate. Ce livre révèle cet alphabet et fait comprendre toute la force de cette méthode géniale à vocation universelle.Véritable plaidoyer pour la lecture, ce livre s'adresse aux parents comme aux enfants touchés par cette maladie mais aussi à tous ceux qui s'intéressent à l'apprentissage.