Adieu ego, bonjour Esprit

Couverture du livre « Adieu ego, bonjour Esprit » de Michele Cyr aux éditions Guy Saint-jean Editeur
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Vous recherchez la paix intérieure? Accueillez l'Esprit dans votre vie. Nous vivons dans un monde où notre identité personnelle et notre identité spirituelle se livrent une bataille constante. Un monde où la culpabilité et la peur l'emportent trop souvent sur la paix et l'amour. Un monde où l'ego laisse trop peu de place à l'Esprit. Il n'y a pas trente-six façons de regarder la vie. On peut le faire au travers de «lunettes ego» ou de «lunettes Esprit». Notre quotidien se révélera alors radicalement différent. Avec les lunettes ego viennent colère, insécurité, conflits, victimite aiguë: des émotions qu'on n'aime pas! Au travers des lunettes Esprit, on vit plutôt paix, joie, sérénité, liberté intérieure... Pas mal mieux, non? Dans Adieu ego, bonjour Esprit, découvrez la démarche qui donne envie de changer de lunettes pour de bon: le recadrage spirituel. Ce processus libérateur, rendu accessible par une foule d'exercices et de mises en situations claires, propose: - d'observer les réactions négatives provoquant une perte de paix - de s'attaquer aux mauvaises habitudes de l'ego et de vous en libérer - d'adopter une vision spirituelle des choses de faire les geste les plus justes Le recadrage spirituel fait le ménage dans les croyances de l'ego et réduit les souffrances qu'il provoque. Grâce à cette démarche, on se met enfin en mode «Esprit», en route vers la paix intérieure recherchée.