Adhérons, militons, réformons ! ; pourquoi rejoindre les Républicains ?

Couverture du livre « Adhérons, militons, réformons ! ; pourquoi rejoindre les Républicains ? » de Maxence Trinquet aux éditions Books On Demand

Un mouvement politique qui s'adresse à tous les Français. Jamais, depuis l'époque du Général de Gaulle une telle aventure n'avait été tentée ! Qu'il s'agisse de François Hollande qui en 2012 s'adressait au peuple de gauche , de Manuel Valls qui a pris le relais depuis, de l'extrême gauche qui veut rétablir les luttes des classes ou même de l'extrême droite qui n'arrange rien aux tensions qu'endurent les Français, Les Républicains sont aujourd'hui, les seuls qui incarnent une alternative crédible à la politique du Parti socialiste. Nicolas Sarkozy a été Président de la République, Président de l'Union européenne, Président du G20, il est demandé dans le monde entier, pourtant il a fait le choix de ne pas abandonner notre famille politique en revenant la diriger pour qu'elle soit en mesure de proposer l'alternance à tous les Français ! Depuis le 29 novembre 2014, j'ai vu un Nicolas Sarkozy qui a fait du rassemblement son principal leitmotiv, parfois même à son propre détriment ! Nicolas Sarkozy a ensuite voulu faire exister l'opposition qui était malheureusement inaudible depuis la crise qu'elle traversa en novembre 2012. Aujourd'hui, l'heure est venue du rassemblement de tous les Français autour du projet ambitieux qu'incarne notre nouveau mouvement ! Mon livre se compose de trois étapes. Tout d'abord la vague d'adhésions que nous devons contribuer à faire monter tout au long de l'année 2015, puis viendra l'année du militantisme en 2016 pour convaincre que notre projet constituera le rempart face au désastre socialiste. Enfin, viendra le temps de l'action si nous réussissons à être aux commandes du pays, en réformant de fond en comble la France pour qu'elle réponde enfin aux défis du monde du XXIe siècle. Il n'y a donc plus de temps à perdre, rejoignez les Républicains pour apporter votre pierre à l'édifice !