Adeste Fideles

Couverture du livre « Adeste Fideles » de Collectif aux éditions Stanke Alexandre
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Dans tous les pays du monde où l'on célèbre la Nativité, les chants de Noël occupent une place de choix. Chaque année les chants traditionnels, que tout le monde connaît par coeur, envahissent nos foyers, nos commerces et nos ondes. Ce disque vous donne enfin l'occasion d'apprécier les mélodies que vous avez souvent entendues en français, chantées dans leur langue d'origine. Dans cet enregistrement, d'une écoute aux surprises sonores imprévisibles, la chatoyante Chorale lituanienne de Montréal, nous transporte avec une remarquable ferveur hors des frontières pour nous faire apprécier, dans cinq langues différentes, les chants traditionnels les plus populaires au monde. La direction de l'ensemble est assurée avec une ordonnance et une finition accomplies par Alexandre Stanké. Un pur enchantement !

Forum de discussion