Adèle

Couverture du livre « Adèle » de Catherine Eckerlin aux éditions Edilivre-aparis

Clarisse et Adèle ont scellé un pacte « Amies. À la vie. À la mort ! ». Mais alors, pourquoi Adèle est-elle partie sans laisser d’adresse ? Fallait-il grandir, devenir adulte et renier cette amitié ?

Clarisse ne peut pas vivre sans sa moitié, elle en est convaincue. Les années qui s’écoulent n’apaisent pas sa souffrance, bien au contraire.
Clarisse doit retrouver Adèle pour redevenir elle-même. Leur histoire ne peut pas être finie.
Mais Adèle n’était qu’un leurre. Clarisse va découvrir le manque réel à la source de son mal-être, le mensonge de sa naissance… Saura-t-elle poursuivre son chemin et enfin atteindre la sérénité ? Adèle sera-t-elle à ses côtés ; est-elle son essentiel, après tout ?

La maison aux volets bleus Catherine Eckerlin MON PETIT EDITEUR

Voir tous les livres de Catherine Eckerlin