Adèle Blanc-Sec Tome 5 : le secret de la salamandre

Couverture du livre « Adèle Blanc-Sec Tome 5 : le secret de la salamandre » de Jacques Tardi aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203149861

Dans cet album, nous suivons les tribulations de Lucien Brindavoine, chargé par la momie d'Adèle Blanc-Sec de réveiller cette dernière alors cryogénisée. Mais cette mission se révèle loin d'être simple pour Lucien : entre la guerre qui fait rage, l'alcoolisme qui l'affaiblit, le Professeur Dieuleveult qui cherche par tous les moyens à tuer Adèle, la mafia... Lucien rencontrera bien des obstacles. Pourra-t-il remplir sa mission ?

Lire un extrait offert de Adèle Blanc-Sec Tome 5 : le secret de la salamandre

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !