Adèle Blanc-Sec t.4 ; momies en folie

Couverture du livre « Adèle Blanc-Sec t.4 ; momies en folie » de Jacques Tardi aux éditions Casterman

Momies ramenées à la vie, sectes, sacrifices humains, .. Nous retrouvons dans ce nouvel épisode des aventures d'Adèle Blanc-Sec tous les éléments qui ont fait le succès de cette série. Après la disparition de sa momie, notre héroïne est à nouveau entraînée dans une rocambolesque histoire de savants fous. Échappant de justesse à plusieurs tentatives de meurtres, pourra-t-elle déjouer les plans de la maléfique Clara Benhard et de l'étrange commissaire principal Dugommier oe

Forum de discussion