Adelboden

Couverture du livre « Adelboden » de Isabelle Pralong et Antoine Jaccoud aux éditions Humus
  • Editeur : Humus

Ce qu'il y a d'intéressant dans le sexe, c'est la dimension non sexuelle: tout ce qu'il y a derrière, dessous et à côté de ce bazar. Voilà probablement le véritable objet d'Adelboden, recueil de souvenirs réels ou fantasmés voués à mettre à nu la petitesse comme la grâce associées à nos pratiques. Adelboden, vénérable station de l'Oberland bernois suisse, y tient une place de choix. mais au fond pas plus que Graz ou Renens.