Adélaïde ma petite soeur intrépide

Couverture du livre « Adélaïde ma petite soeur intrépide » de Mylene Rigaudie et Alexandre Chardin aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203091030

Frayeur dans le terrier ! Ce matin, Maman Lapin très alarmée vient de découvrir un lit vide : celui d'Adélaïde. Un petit billet, sur son oreiller, indique simplement qu'elle est partie châtier un sorcier mal élevé. Heureusement qu'Achab est là, rassurant : sans perdre un instant, il se lance à la recherche de sa petite soeur intrépide ! Mais au-dehors, ce n'est pas si simple. Heureusement, Achab peut interroger les animaux qu'Adélaïde a rencontrés au cours de son escapade : un grand rapace ombrageux, un furet pas rassuré et un loup très émotif. et tous se plaignent d'avoir été malmenés par la petite lapine ! Adélaïde serait-elle intrépide au point de terroriser toutes ces grandes bêtes sauvages ?

Forum de discussion