Adelaïde la licorne et les enfants du monde ; Galad et le pont de l'épée

Couverture du livre « Adelaïde la licorne et les enfants du monde ; Galad et le pont de l'épée » de Colette Becuzzi aux éditions Books On Demand

Galad est un jeune garçon à la recherche d'aventures. Il y a cependant un endroit où il n'ose pas aller. Adélaïde parviendra-t-elle à le convaincre que ce lieu qui l'intrique si fort n'est pas aussi redoutable qu'il le pense ? Le cinquième d'une série de treize aventures, Adélaïde la licorne et les enfants du monde : Galad et le Pont de l'Epée nous parle d'un jeune garçon aventureux qui se montre parfois poltron.
Avec l'aide d'Adélaïde parviendra-t-il à vaincre sa peur du Pont de l'Epée ?