Adelaïde du Guesclin

Couverture du livre « Adelaïde du Guesclin » de Voltaire et Ligaran et Louis Moland aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "COUCY : Digne sang de Gesclin, vous qu'on voit aujourd'hui Le charme des Français dont il était l'appui, Souffrez qu'en arrivant dans ce séjour d'alarmes, Je dérobe un moment au tumulte des armes : Écoutez-moi. Voyez d'un oeil mieux éclairci Les desseins, la conduite et le coeur de Courcy ; Et que votre vertu cesse de méconnaître L'âme d'un vrai soldat, digne de vous peut-être." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes. LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants : o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier

Forum de discussion