Adekan T.1

Couverture du livre « Adekan T.1 » de Tsukiji Nao aux éditions Ototo
  • Editeur : Ototo

Shirô, un fabricant de parapluies lascif et sensuel, ancien maître d'arme de l'ombre, détestant par-dessus tout porter des sous-vêtements, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice, dans un univers fantastique où l'extraordinaire surpasse bien souvent la raison. Ils se retrouvent tous les deux confrontés à une série d'incidents rocambolesques et paranormaux dans les bas-quartiers de leur ville... Tsukiji Nao nous gratifie d'une histoire palpitante souligné par un graphisme de toute beauté empli de finesse et de séduction. A dévorer sans modération !