Addictive Love - Volume 6

Couverture du livre « Addictive Love - Volume 6 » de Amber James aux éditions Editions Addictives

Il est le sportif le plus connu des USA. Tout le monde sait qui il est... sauf elle. *** Et ta fin de soirée avec Gary ? demandé-je à Monica. - Il a été super, on s'est vraiment bien marré, mais pas seulement : on a parlé, aussi. Beaucoup. Et... - Et ? l'encouragé-je. - Nous devons nous revoir ! - Yes, c'est trop cool ! Je danse autour d'elle en riant, avant de la serrer contre moi. - Je suis heureuse pour toi. - Attends, c'est qu'un rencard. - Un deuxième rencard. - C'est à partir du combientième, déjà, qu'on peut coucher ? gémit-elle en semblant me demander l'autorisation. - Tout dépend. - De quoi ? - Eh bien, par exemple, avec Bobby, j'aurais répondu « jamais ». Mais avec Gary... Je la regarde d'un air coquin qui signifie : « qu'est-ce que tu attends, ma vieille ? » Monica me donne une tape sur le bras. - Ben quoi ? Il est craquant, non ? me justifié-je. - Je ne te connaissais pas cette casquette d'entremetteuse, Maya Leblanc. - J'ai été à bonne école. Je te rappelle que sans toi, je n'aurais probablement jamais revu Tom après le shooting Lexus. - Et tu ne te serais jamais retrouvée à piloter ce superbe bolide, soupire-t-elle rêveusement. Tu as raison. Tu me dois tout. - Je te dois tout, acquiescé-je en lui tendant la moitié de mon Kit Kat. *** Entre Tom Kelley, le quarterback des Giants, et Maya Leblanc, la jeune photographe, rien n'aurait dû arriver ! Tom vit dans un monde fait de victoires et de paillettes, de dollars et de bimbos. Maya, elle, essaie tant bien que mal de boucler ses fins de mois. Alors quand Tom essaie de la séduire, l'instinct de Maya lui dit de fuir... Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes à côtoyer ce monde si différent du sien ? D'autant que cet univers aux apparences superficielles dans lequel vit Tom est moins innocent qu'il n'y paraît... Après Contrôle-moi, Captive : possédée par un milliardaire et Moonlight : Bloody Lily, découvrez la nouvelle romance d'Amber James, 100 % addictive ! Addictive Love, volume 6 sur 6