Addiction mortelle

Couverture du livre « Addiction mortelle » de Lyne Ravet aux éditions Librinova

La mort brutale d'une cliente à la table de roulette nous entraine à la découverte du monde sordide des casinos. Les revers de l'addiction au jeu nous apparaissent sous leur vrai jour : déchéance physique et morale, malheur pour l'entourage... Toute la société est atteinte par le virus : ils ne mourront pas tous, mais peu s'en faut. Notre enquêteur le commissaire Cochet connaitra une aventure peu banale, mais il ne succombera pas au piège.