Addiction a internet

Couverture du livre « Addiction a internet » de Laconi Stephanie aux éditions Presses Academiques Francophones

Ce travail, bien que non exhaustif, offre une vision large des connaissances disponibles et des nombreuses controverses concernant l'addiction à Internet depuis son introduction à nos jours. Malgré les débats concernant sa terminologie, son appartenance nosographique, sa définition ou encore son diagnostic, son existence semble largement confirmée, tout comme son impact négatif dans la vie de nombreux individus.