Addicted to sin Tome 1

Couverture du livre « Addicted to sin Tome 1 » de Monica James aux éditions Hugo Poche
  • Editeur : Hugo Poche

Saura-t-il choisir entre l'ange et le démon ?Depuis que sa fiancée l'a quitté six semaines avant leur mariage, Dixon Mathews a renoncé à toute liaison durable. Il enchaine les rencontres éphémères et n'hésite pas à coucher avec les patientes qui fréquentent son cabinet de psychiatre. Mais alors qu'il pensait ne plus jamais éprouver d'intérêt durable pour elles, deux femmes vont croiser son chemin.

Juliet est belle et toxique, addict au sexe. Madison est innocente et fragile. Une l'attire sexuellement, l'autre touche son âme et son coeur.

Dixon n'est peut-être pas le meilleur des hommes et il a ses faiblesses mais il sait qu'il doit choisir. Mais les choix les plus évidents ne sont pas toujours les meilleurs et la voie la plus simple peut parfois se compliquer.

Dixon va vite découvrir ce qu'il veut vraiment mais les erreurs du passé reviennent souvent hanter le présent.

• J'ai littéralement bouffé ce roman, je ne m'attendais à pas à trouver une plume aussi addictive.

Ici, nous avons Dixon, alias Docteur Mathews, psychiatre de son métier.
    Il aide les gens à vaincre leur addiction à tout, or lui même à ses propres démons.
    Un jour, Juliet pousse la porte de...

Ici, nous avons Dixon, alias Docteur Mathews, psychiatre de son métier.
    Un jour, Juliet pousse la porte de son cabinet, et le précipite en plein coeur de ses démons à elle. En parrallèle, il fera la connaissance de Madison, la douce Madison,qui elle aussi cache ses démons sous ce faux sourire.

Le triangle amoureux, va nous permettre de comprendre Dixon, ainsi que Madison.
    Juliet est restée une énigme jusqu'au dernier chapitre.
    L'histoire est différente de ce que nous propose d'habitude Hugo Roman.

Franchement,lancez-vous, ce livre est un bijou.