Addicted to nudes

Couverture du livre « Addicted to nudes » de Dahmane aux éditions La Musardine
  • Editeur : La Musardine

Né en à Paris de parents artistes, Dahmane découvre très jeune le charme des formes féminines, et y associe dès l'âge de 15 ans sa passion pour la photographie. Cette union va donner naissance à des milliers d'images, explorant les ressources infinies de la sensualité que peut dégager un corps de femme à demi nu dans l'intimité ou, inversement, exposé aux regards de passants dans des lieux publics.
Avec Addicted to nudes, il nous revient avec du photo-montage en couleurs, où ses nus sensuels, mélancoliques, gais ou provocants, se retrouvent comme par magie dans des endroits improbables, des villes hostiles à la féminité, des espaces virtuels ou des décors approximatifs. Tout devient possible dans une nouvelle réalité où seule demeure la femme, élément essentiel de la composition.

Forum de discussion