Adam... L'Infrequentable

Couverture du livre « Adam... L'Infrequentable » de Idrissidine aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Le « dyshéros » passe parfois pour un « dit zéro ». Dans la vie, il marche en espérant avancer. Son chemin n'est pas à la portée de tous ; pisteur ou compagnon, il faut écouter ses tares, nos voix, et attendre de le surprendre au bon moment. Ses bons moments, comme les mauvais, brûlent à la surface, réchauffant la peau de la société qu'il laisse faire, est-ce pour mieux se refaire ? À travers des rencontres et un rendez-vous, il pleure bêtement et rit intelligemment, ou l'inverse, devant une existence promise à l'immense et à l'immensité, selon la règle de l'iceberg ?