Adam, Ève et Brid'oison

Couverture du livre « Adam, Ève et Brid'oison » de Paul Margueritte et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Dans ces pages, Adam et Ève incarnent l'instinct et le sentiment humains : tout ce qui fleurit en nous de libre et de naturel. Brid'oison, c'est la For-orme sociale ; le dogmatisme des moeurs, de l'opinion, des lois : construction artificielle dont la sagesse moyenne comporte encore beaucoup d'erreur, d'injustice et de mensonge." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes. LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants : o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier