Adam et Eve t.1 ; coup de pied dans les couples

Couverture du livre « Adam et Eve t.1 ; coup de pied dans les couples » de Serena Reinaldi et Du Vigan et Christophe Aleveque aux éditions Hugo Bd
  • Editeur : Hugo Bd

Dieu a créé le monde en six jours, le septième jour il s'est reposé, normal nous étions dimancheIl sirotait sa bière devant « Dimanche sport », quand Eve vient interrompre son divin repos.Elle refuse de coucher avec Adam qui insiste lourdement à vouloir la pénétrer de la volonté de Dieu. Et déjà Dieu se rend compte qu'il y a erreurAlors Dieu dit : Nous allons créer 3 femmes et 3 hommes qui possèdent les meilleurs caractéristiques afin de pouvoir procréer et assurer la survie du genre humain. Tous habiteront EDEN VILLE ! De multiples épreuves et tests en tout genre, voués à évaluer leurs capacités à l'harmonie universelle leur seront soumises. Ceux qui ne montreront pas toutes les aptitudes requises seront éliminés. Je m'en charge, ce sera le jugement premier. Les gagnants devront être hyper résistants à la vie en couple, à la vie en société, au climat et à d'éventuelles autres religions.Les gagnants seront appelés ADAM et EVE, « The real one » !