Adam et Eve ; la part du péché

Couverture du livre « Adam et Eve ; la part du péché » de Desire Jacob Kraffa aux éditions Edilivre-aparis

L'homme est libre dans ses actions au quotidien mais, comme le montrent les écrits sacrés, il n'est pas aussi libre qu'il le croit. En effet, le Créateur lui a fait don de la vie sous certaines conditions: la fidélité et le respect d'une vie conforme à ses préceptes. Malheureusement, comme l'explique la Bible, l'homme a rompu ce lien et, forcé de fuir le paradis, a subi la colère de Dieu. L'histoire biblique nous montre ainsi qu'il existe depuis en l'homme deux éléments contradictoires: le bien et le mal. De nos jours, le mal est légion, voire banal. Des individus animés par une envie meurtrière ôtent la vie à d'autres seulement en écoutant « le loup » qui sommeille en eux.

Forum de discussion