Adam et eve comedie musicale de p.obispo

Couverture du livre « Adam et eve comedie musicale de p.obispo » de Obispo aux éditions Bookmakers International

En s'inspirant des thèmes qui lui sont chers, Pascal Obispo revisite de manière allégorique l'histoire d'Adam & Eve et leur invente une « seconde chance ». Forts de leur amour, son Adam & son Eve vont se battre pour que naisse un monde nouveau, un monde meilleur. « Adam & Eve » est un grand spectacle musical porté par des chansons d'amour et de révolte, un spectacle d'harmonie, de grâce et d'émotions. Love is the answer Retrouvez l'intégralité de l'album en transcriptions fidèles Piano, Voix et Diagrammes d'accords guitare avec des photos exclusives de la comédie musicale. Titres : Adam & Eve l'amour - Le Meilleur - Et Dieu Dans Tout ça - Soldiers - C'est écrit - Do U Wanna Be My Luv - Si j'étais Eve - De l'autre Côté - Demain Comme La Veille - Il reste Encore l'amour - Time to see the light - C'est lui que tu aimes - Le monde a changé j'ai gardé ça pour toi - Lovers - Pas aux Normes - Je te Jure - Game Over - Oh Embrasse-moi - Qui a dit qu'on naissait égaux ? - Ma bataille - Ce qu'on ne m'a jamais dit - Adam et Eve, les passages - Rien ne se finit

Forum de discussion