Adam bartos boulevard

Couverture du livre « Adam bartos boulevard » de Adam Bartos aux éditions Steidl
  • Editeur : Steidl

Un dialogue entre Paris et Los Angeles à l'aube des années 80's. Dans la lignée des photographes de rue, Adam Bartos a passé son temps entre deux villes qui n'ont que peu de points communs : Paris et Los Angeles. Mais détrompez vous, les ressemblances existent tout de même. Un exercice de style ...quand la photographie documentaire américaine se penche sur nos rues parisiennes.
A vendre sur l'aspect vues de Paris vu par un maître (encore peu connu en France) de la photographie coloriste américaine.