Ad vitam aeternam

Couverture du livre « Ad vitam aeternam » de Fabrice Dubouchet aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

L'art de chasser n'est-il qu'un grand héritage atavique dispensé par nos ancêtres préhistoriques, ou bien plutôt une recherche spirituelle liant notre entendement aux concepts systémiques constituant l'univers ?
Jean souhaite mener sa vie d'être humain telle qu'il se la représente.
Dans un... Voir plus

Jean souhaite mener sa vie d'être humain telle qu'il se la représente.
Dans un monde intrinsèquement absurde, simplement basé sur la grande opposition des forces en présence, il veut être digne. C'est l'oeuvre de toute une vie.
Et lorsque la chasse, la philosophie appliquée, le sexe et l'amour se confondent en une seule et même énergie, la tâche devient humaine, trop humaine.
Gageons que ces notions procèdent d'une même entité. Vivre !