Acupuncture & médecine fréquentielle ; les bases t.1

Couverture du livre « Acupuncture & médecine fréquentielle ; les bases t.1 » de Gerard T1 Bas Fiches aux éditions Éditions De L'aire

Connaissez-vous l'univers vibratoire électromagnétique qui nous entoure? Savez-vous que notre corps, nos cellules et les planètes vibrent selon les notes de musique? Connaissez-vous le fonctionnement des organes et leur cycle d'activité dans les 24H? Savez-vous qu'un organe accélère ou ralentit toutes les heures d'une quinte? Peut-on mesurer le Yin et le Yang? Connaissez-vous l'influence de la lune sur le cycle hormonal féminin et la fertilité? Savez-vous que l'ADN vibre selon 2 accords parfaits contigus spécifiques de chaque individu? Connaissez-vous la fréquence précise de l'harmonie et sa place dans la gamme musicale? Comment connaître l'année de début d'une maladie et les années de stress ayant perturbé le cerveau émotionnel? Peut-on sortir d'une dépression? Connaissez-vous l'influence des saisons et leur rapport avec les principaux organes? Comment peut-on déterminer le tempérament pathologique d'un individu? Savez-vous que notre corps, nos organes, nos cellules, nos hormones, les méridiens et points d'acupuncture vibrent selon des accords parfaits en consonance et que la maladie est signalée par l'apparition d'une dissonance, avec formation d'accords toxiques? Savez-vous qu'il est très facile de déterminer si un médicament ou une plante sont actifs, toxiques ou allergènes? Connaissez-vous l'importance du son, de la musique et d'un bon diapason sur notre santé? Savez-vous que nos sentiments perturbés sont souvent à l'origine de nos maladies?