Acupuncture et troubles psychiques

Couverture du livre « Acupuncture et troubles psychiques » de Robert Hawawini aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Dépression, stress et phobies font partie des motifs les plus fréquents de consultations en médecine traditionnelle chinoise. Bien que la MTC ne prétende pas apporter des solutions miracles à ces maux, elle propose des issues originales et multiples. Ce qui est exposé dans cet ouvrage est le fruit de notre propre expérience. L'étude proposée ici concerne les maladies (bing) vues sous l'angle de la différentiation des syndromes physiopathologiques (bianzheng).