Activités physiques pour les 3-8 ans

Couverture du livre « Activités physiques pour les 3-8 ans » de Bruno Ramirez aux éditions Amphora

• Editeur : Amphora

"Cet ouvrage s'adresse à toute personne, jeune parent, enseignant, éducateur ou animateur, qui désire faire pratiquer une activité physique, de façon ludique et conviviale, à des enfants de 3 à 8 ans.

Entièrement en couleurs et joliment illustré par des dessins traités au pastel, ce livre est directement accessible aux enfants.
Les 150 exercices et jeux proposés sont classés en fonction du thème principal (l'équilibre, la coordination, l'adresse, la souplesse.) et du niveau de difficulté. Des pictos donnant ces informations permettent de se repérer avec facilité.
En fin d'ouvrage, l'auteur présente des exemples de circuits qui associent différents exercices."

Premiers Italiens De Montreal (Les) Bruno Ramirez BOREAL

Voir tous les livres de Bruno Ramirez