Activités paranormales

Couverture du livre « Activités paranormales » de Paul Roland aux éditions Music And Entertainment

Activités paranormales est une enquête fascinante sur les fantômes du 21è siècle qui hantent nos villes, nos banlieues et nos centres commerciaux. Les morts nous entourent, tentant constamment de communiquer avec nous et ont désormais accès à nos ordinateurs, nos télés et nos téléphones... Voir plus

Activités paranormales est une enquête fascinante sur les fantômes du 21è siècle qui hantent nos villes, nos banlieues et nos centres commerciaux. Les morts nous entourent, tentant constamment de communiquer avec nous et ont désormais accès à nos ordinateurs, nos télés et nos téléphones mobiles !

LA VERITE EST BIEN PLUS TERRIFIANTE QUE TOUT CE QU'ON A PU VOIR AU CINEMA OU À LA TELEVISION.

Découvrez l'histoire de propriétaires qui ont traîné leur squatteur de l'au-delà au tribunal, de ce pilote mort qui a pris les commandes d'un avion en danger ; de la quête presque trop fructueuse de ces chasseurs de fantômes et de la victime d'un crime venue se venger de son assassin.

TRUFFE D'HISTOIRES VRAIES TERRIFIANTES ET DE TEMOIGNANGES GLACANTS, ACTIVITES PARANORMALES VOUS LIVRE LA VERITE DANS TOUTE SON HORREUR. PERSONNE, NUL PART, N'EST À L'ABRI D'UNE RENCONTRE SPECTRALE.