Couverture du livre « Activez votre bonté ; bien penser, bien parler, bien agir... pour changer le monde » de Shari Arison aux éditions Guy Trédaniel

Nos actes de bonté, personnels et collectifs, qu'ils soient dirigés vers nous-mêmes ou vers les autres, influent en définitive sur tous les aspects de la vie, sur la planète et sur l'ensemble de l'humanité.

C'est ce qu'affirme Shari Arison, femme d'affaire philanthrope et visionnaire, dans cet ouvrage de développement personnel résolument moderne et positif. Elle y dévoile en toute sincérité son expérience personnelle et celle d'autres personnes qui ont fait avancer les choses grâce à des pensées, des mots et des actes de bonté. L'idée originale et jubilatoire qui émerge de ce livre, c'est qu'en cherchant à faire du bien autour de soi, on se fait du bien à soi-même. Pensez, parlez, agissez bien, et votre vie sera remplie d'une joie démesurée !
- Un livre extraordinaire qui encourage l'usage de la bonté dans tous les domaines de la vie quotidienne, pour transformer sa propre existence mais aussi celle de l'humanité.
- Un témoignage inspirant de l'une des femmes les plus riches du monde, qui exploite la force de la bonté pour mener une vie heureuse.