Couverture du livre « Activer les talents avec les neurosciences ; du talent individuel à l'intelligence collective » de Bernadette Lecerf-Thomas aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson

Dis-moi comment ton cerveau fonctionne, je te dirai qui tu es...Ce livre apporte un socle à la compréhension du fonctionnement du cerveau appliqué au management et à l'apprentissage.

En utilisant les apports des neurosciences, l'auteur explique comment développer les talents individuels et collectifs en exploitant de manière intelligente les capacités de chacun.

Managers, formateurs, DRH, coachs et consultants pourront ainsi se servir de cet ouvrage pour faire évoluer leurs pratiques.