Activenet.com

Couverture du livre « Activenet.com » de Sophie Kellingson aux éditions Books On Demand

C'est de part et d'autre, cette histoire qui se déroule de nos jours. Les conséquences et les ouvertures du boom technologique des années 2000, à la va-vite, d'une économie contrariée mais prospère malgré tout, pour des trentenaires en mal d'activités et en quête de stabilité. Ce sont leurs vies. Une vie pour ceux et celles qui sont aujourd'hui de part et d'autre. Ici, pour ce roman, il sera question des bureaux de la société Activenet.com à Saint-André de Cubzac, en passant par le Chili.