Action Publique (L')

Couverture du livre « Action Publique (L') » de Lacasse F./Thoenig J aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Cet ouvrage traite de la conduite et du gouvernement des politiques publiques. S'adressant aux praticiens comme aux chercheurs et aux étudiants, ces textes issus de la revue Politiques et Management Public soulignent les dilemmes auxquels est confronté l'acteur politique et administratif. Nous découvrons ainsi la gestion interne des organisations administratives, mobilisant un large éventail de fonctions et de techniques, qui s'avèrent plus ou moins efficientes selon les cas.

Forum de discussion