Couverture du livre « Action Du Gouvernement Catalan En Catalogne Francaise 2000 2014 Une Politique Exterieure Du Dedans » de Castex Ey Joan Franc aux éditions L'harmattan
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Joan-Francesc Castex-Ey nous propose ici un regard inédit sur la politique récente du Gouvernement autonome de Catalogne en direction du département des Pyrénées-Orientales. En tant que témoin privilégié de cette action institutionnelle de par son parcours professionnel, il nous livre dans cet essai le fruit de ses réflexions, nourries du recul historique.