Acteur et comédien ; d'une passion à l'autre

Couverture du livre « Acteur et comédien ; d'une passion à l'autre » de Agnes Figueras-Lenattier aux éditions L'harmattan

"Le comédien de cinéma est-il forcément bon au théâtre et vice-versa ? En tout cas, que ce soit côté interprétation ou réalisation, il existe une différence entre le jeu au théâtre et le jeu au cinéma. - Un bouquet d'acteurs people qui traversent le labyrinthe du double je(u) développent leurs réflexions en miroir des phrases de Louis Jouvet et de Sacha Guitry. Puis des metteurs en scène évoquent aussi leur manière de travailler dans les deux disciplines."