Actes invisibles de pouvoir

Couverture du livre « Actes invisibles de pouvoir » de Caroline Myss aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Auteur de plusieurs livres sur le pouvoir et la façon de l'utiliser, CAROLINE MYSS explique ici comment chacun d'entre nous peut devenir un véritable canal pour la grâce divine, canal au travers duquel des miracles peuvent se réaliser.
Elle les appelle Actes invisibles de pouvoir. Lorsqu'on... Voir plus

Elle les appelle Actes invisibles de pouvoir. Lorsqu'on agit de façon désintéressée, sans rien attendre en retour, Dieu oeuvre anonymement et invisiblement à travers nous. À mesure que nous passons de gestes visibles (tendre la main à un ami) à des actes invisibles (prier pour la guérison d'autrui) nous faisons d'immenses progrès dans le développement de notre pouvoir personnel. CAROLINE MYSS passe en revue les sept niveaux de pratique de la compassion et de la générosité, liés aux sept chakras.
Elle montre que la décision de faire le bien et de rendre service à autrui est indispensable à notre santé physique et émotionnelle, comme au développement de l'intuition.
Elle révèle aussi que la générosité est un besoin biologique et spirituel. Dans cet ouvrage l'auteur illustre, de façon très concrète, la manière dont chacun d'entre nous peut devenir le vecteur de miracles au quotidien...