Actes de vengeance !

Couverture du livre « Actes de vengeance ! » de Paul Ryan et John Byrne aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Les idées de cadeaux de Noël ne manquent pas chez Panini Comics ! Cette année, nous vous proposons un deuxième album Omnibus, un pavé de 752 pages consacré à l'un des premiers crossovers Marvel.

Dans Actes de Vengeance, les plus grands super-vilains ont fait équipe et organisent une attaque contre tous les super-héros en respectant cette règle : n'attaquer que des ennemis que l'on n'a jamais affrontés auparavant.
Une kyrielle d'auteurs, parmi lesquels John Byrne, Todd mcfarlane, sal Buscema, ron Lim ou Erik Larsen, sont aux commandes de cet imposant volume, qui contient beaucoup d'épisodes jamais publiés en France !