Couverture du livre « Acte public pour la licence presente a la faculte de strasbourg le 20 janvier 1846 » de Dormoy Charles-Eugen aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014019094
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Acte public pour la licence présenté à la Faculté de Strasbourg,... le 20 janvier 1846 / par Charles-Eugène Dormoy,...
Date de l'édition originale : 1846 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la... Voir plus

Date de l'édition originale : 1846 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr